Le mariage d'Irène et Julien

le 21 octobre 2006

Tout vient à point...

2.08.2007

Auteur : Irène

"Alors, la vie de mariés?"

Irène et Julien au gala de l'école de danse

Carine et Matthieu se marient

Après neuf mois de mariage, il arrive souvent qu'un ami ou une relation que nous revoyons nous pose cette question, l'oeil avide, s'attendant sans doute à ce que nous révélions les noirs secrets jusque là bien gardés de ce qui attend les innocents qui se lancent dans cette aventure. Mais nous sommes obligés de les décevoir: aucun de nous deux ne s'est transformé subitement avec l'anneau qu'il porte au doigt, ne parle tout seul en murmurant "My precioussss"... aucun ne s'est non plus transformé en mégère hurlant à la vue d'une chaussette qui traîne ou d'un cheveu dans le lavabo (je ne sais pas pourquoi, cette image de la femme mariée a l'air d'être la hantise de la gent masculine).

Tout cela pour dire que la vie de mariés, pour nous, c'est avant tout plus calme que la vie juste avant le mariage (préparatifs obligent...). C'est toujours des week ends en Bretagne, des amis et de la famille, (du boulot), des cours de rock le soir et des galas de danse le week end, des moments partagés à deux... Mais je suis sûre que vous ne nous en voudrez pas d'avoir profité de tout cela et d'avoir un peu traîné à mettre le reste des photos en ligne. En fait, certaines ont été rajoutées depuis un mois ou deux, mais une sorte de malédiction a fait que, chaque fois que j'ai voulu poster la nouvelle, j'ai été interrompue, ou alors, après avoir longuement rédigé, j'ai tout perdu au moment de poster ("Mon amoouuur?? Typo3 il a tout buggé, tu peux réparer ça s'il te plaît???")...

Donc vous trouverez désormais les photos de Bora bora , de Huahine , assorties de commentaires plus ou moins pertinents mais toujours abondants, et aussi les photos du brunch du dimanche matin.

Une dernière chose. Je sais qu'ils auraient mérité une news à eux tous seuls, mais vu mon retard dans les nouvelles, je mets tout en même temps. Le 7 juillet 2007, nous avons eu la joie de marier Carine et Matthieu, et Julien a cette fois eu la place (beaucoup moins stressante) de témoin du marié. Félicitations à eux deux, bienvenue dans le monde mystérieux et merveilleux du mariage!



RecherchePlan du siteLivre d'orNous contacter